En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il "s'en sort avec son meurtre", regrette le "Mail Today".
 

L’agression d’une étudiante à New Dehli en décembre avait ému le pays entier. La condamnation à trois ans de prison de l’un des responsables est jugée trop clémente par la famille, la presse et l’opposition.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • roswel85
    roswel85     

    Ah finalement c'est elle qui a violé les hommes et non l'inverse?

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    C'est encore la faute de Taubira et Hollande ça, 3 ans pour viol et meurtre ! Ah non, pardon, c'est pas en France

  • Ebichu
    Ebichu     

    c'est horrible de voir ça vraiment, j’espère que cette justice en papier va écouter ce que le peuple réclame.. mais dans un même temps, beaucoup plus près de chez nous on voit pire, ou des victimes de viols sont reconnues coupable! (arabie saoudite, maroc, turquie, tunisie etc etc!). En 2013 il est grand temps de mettre les gens face à leur responsabilité, j'ose espérer que l'Homme a évoluer depuis nos ancêtres les primates pour passer outre nos soit disant instincts primaires

Votre réponse
Postez un commentaire