En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un extrait de la vidéo de revendications des combattants syriens.
 

Vingt observateurs de l'ONU, des Casques bleus philippins, ont été capturés par des rebelles syriens qui ont fait état de leurs revendications dans deux vidéos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Martellus
    Martellus     

    Et il faudrait les aider ? Mais ouvrez les yeux, bande de naïfs ! Ces gentils rebelles qui font des bisous à tout le monde sont les mêmes que les libyens qui ont récupéré l'armement ! Êtes vous tous dans le système de la compétitivité morale ? Vous faites passer les violeurs avant les victimes, et maintenant les terroristes avant les casques bleus ? Ayez tous honte.

  • prob5763
    prob5763     

    Complètement d'accord avec "cypher". Ces observateurs ne servent à rien, leur place est en prison. Ils ont été complètement incapables d'empêcher le raid israélien de janvier. Il est cependant amusant que ce soient les jihadistes, hostiles à Bachar el-Assad, qui sanctionnent cette carence des casques bleus.

  • cypher
    cypher     

    C ' est sur qu ' au lieu d ' observer ils feraient d ' agir !!

Votre réponse
Postez un commentaire