En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Série d?attentats anti-chiites à bagdad
 

BAGDAD (Reuters) - Huit voitures piégées ont fait au moins 20 morts lundi dans des quartiers chiites de Bagdad, a-t-on appris auprès de la police et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • berfili01
    berfili01     

    Je t'embrouille,
    un véhicule volé,
    avec la radio et les CD ...

  • ahmed476
    ahmed476     

    Voici une preuve que le régime sioniste israélien est impliqué dans la geurre en Syrie par terroristes interposés, Un véhécule Militaire israélien saisi en Syrieà Al Quesseïr ,ceci démontre bien que toute les guerres et les chaos que ca soit en Irak ou en Syrie sont fomenté pour les intérêts d'Israël!

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uKNMSMqxWRA

  • jojolebistrotdefrance
    jojolebistrotdefrance     

    entre sunnite et chiite que en Irak ......

  • ahmed476
    ahmed476     

    Les responsables du génocide irakien ne sont toujours pas jugés, ou sont la CPI, le TPI..pour juger tout ces criminels de guerre, tels que Bush, Rumsfeld, John Negroponte, Wolfowitz..etc..la guerre n'est toujours pas terminée puisque les escadrons de la mort, les mercenaires et terroristes d'AL CIA et de Blackwater... sont toujours à l'oeuvre pour massacrer les irakiens à travers des attentats laches et aveugles, le but est de morceler l'Irak en petits Etats insignifiants face à Israel!
    Le même plan diabolique est en cour contre la Syrie souveraine, mais dieu merci, la résistance du peuple syrien et de l'Armée nationale syrienne est en voie de mettre en échec les terroristes et mercenaires Djihadistes de l'OTAN!!

  • bebert003
    bebert003     

    Les usa et israel on condamné l'ancien président pour crime. Mais depuis la guerre des usa contre l'Irak c'est près de 2 millions de victimes en Irak et c'est pas terminé.
    Pour en finir avec les attentats le peuple Irakiens doit se débarrasser des usraéliens qui occupes l'Irak.

Votre réponse
Postez un commentaire