En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
VILLAS DÉTRUITES EN CORSE DU SUD
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gabbond
    gabbond     

    on va faire peter toute les villas que les corses on CHEZ NOUS a MARSEILLE CAR NOUS ON VEUT QUE DES MARSEILLAIS DE SOUCHE !! ils sont racistes qui en peuvent plus ces corses et il croyent que koi !! que la corse est a eux !!elle est a la france a nous tous !! si elle est a eux kom ils veulent, la france doit plus leur donner d argent niet plus un centimes puisque kil sont si fort!!

  • psommazzi
    psommazzi     

    VOUS CROYEZ VOUS AUSSI QUE TOUS LES CORSES CAUTIONNENT CE GENRE D ATTENTAT ?? NE GENERALISEZ PAS DE GRACE !! EN DEHORS DE CES ACTES PLUS QU IDIOTS, N OUBLIEZ PAS QU EN CORSE, IL N Y A JAMAIS EU PAR EXEMPLE DE VOL A L ARRACHE, ET CHEZ NOUS, LE SOIR, ON PEUT SORTIR EN TOUTE TRANQUILLITE SANS SE FAIRE AGRESSER; EST CE LE CAS SUR LE CONTINENT ?? RECEMMENT J ETAIS A PARIS ET DANS LE RER, MON COLLEGUE ET MOI MEME AVONS ETE "ennuyes" par deux jeunes banlieusards GRATUITEMENT; VAIS JE GENERALISER POUR AUTANT ??

    MERCI

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    En Corse, il suffit de faire construire sa maison par un Entrepreneur Corse , et ensuited' accepter de verser une petite obole d' environ 2000€ chaque année au FLB pour être tranquille, ou d' utiliser les services d' un vigile corse dont on paye le salaire.
    Si tu prends un Entrepreneur portugais ou du Continent, tu sauteras !Le prétexte utilisé est " La loi littorale " , ce qui rassure les
    continentaux qui n' y connaissent rien !
    La Corse c' est spécial...et la règle c' est l' OMERTA !

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    le pour et le contre

    le contre : la violence dans tout son ensemble

    le pour : ils réagissent contre "certains" qui ont chassé par toutes sortes d' artifices, des familles parisiennes depuis plusieurs siècles et maintenant s' offusquent que des familles sont depuis quatre siècles sur l' île de Ré

  • francofrancais
    francofrancais     

    Qu'est-ce que diraient les Corsessi on en faisait autant aux corses qui s'installent sur le continent?

Votre réponse
Postez un commentaire