En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La candidate a poussé des cris, fait des grimasses puis décapité la tortue.
 

Une candidate à la deuxième édition du Masterchef vietnamien a choqué le public. La jeune femme de 21 ans a tué une tortue, sous le regard des caméras et avec une grande atrocité. La candidate comme le président de la chaîne de télévision ont présenté leurs excuses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Frank Maclow
    Frank Maclow     

    Quand Maïté décapitait des poulets à la télé ça ne choquait personne. Mais de nos jours, les gens pensent que la viande pousse dans des barquettes et que les poissons naissent rectangulaire et pané.

    Ebichu
    Ebichu      (réponse à Frank Maclow)

    on melange tout.. déjà un poulet n'est pas une tortue, de plus l'article ne reviens meme pas sur le fait que ce soit une tortue qui est tué, mais la FACON dont ça c'est produit.. j'ai jamais vu maité arraché la tête d'un poulet à la main en hurlant, ni de le tabassé encore vivant avant de lui coupé la tête

    Frank Maclow
    Frank Maclow      (réponse à Ebichu)

    Il est vrai que son comportement est un peu bizarre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dit maman ça vient d'où la viande ?

  • pierrot14
    pierrot14     

    Chaque pays a sa Maïté !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire