En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
monster truck 4x4 Pays-Bas morts
 

Un pick-up 4x4 géant a dévié de sa trajectoire au cours d'un spectacle, dimanche aux Pays-Bas, faisant trois morts. Cinq blessés sont toujours dans un état critique. Le chauffeur a été interpellé et une enquête est ouverte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CTPC45
    CTPC45     

    Je trouves assez surprenant d’arrêter le chauffeur alors que ce n'est pas du tout ce qui est fait, enfin pour autant que je sache et que je me souviennes, quand un accident mortel pour le public arrive en rallie par exemple. A ce compte là, et puisqu’à priori il s'agirait plus d'une défaillance mécanique et sécuritaire, pourquoi ne pas aussi arrêter les organisateurs et les mécanos, qui sont au moins aussi coupable que le pilote, si ce n'est plus ? Si une F1 décollait droit dans le public au GP de Monaco je doute qu'un Button, Vettel ou autre Hamilton ce retrouverait les menottes aux poignets...

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à CTPC45)

    Ouais mais bon quand tu transforme une poignée de spectateurs en hachis parmentier, c'est la moindre des choses d’être gardé à vue pour commencer, le contraire aurait été choquant. Après les autorités compétentes par rapport aux résultats de l’enquête décideront si il était responsable ou pas et si d'autres devront rendre des comptes eux aussi.

Votre réponse
Postez un commentaire