En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La famille Moulin-Fournier, enlevée au Cameroun le 19 février.
 

Une vidéo montrant les otages français enlevés au Cameroun a été postée lundi sur YouTube, provoquant l'indignation en France. Les otages y lisent un texte de revendication, dont voici la traduction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • parisien9999
    parisien9999     

    Justement les hadiths appellent à poignarder et réduire en esclavage les mécréants. Hakim, relisez les hadiths avant de prétendre que le Coran est une religion de paix.

  • Hakim
    Hakim     

    bonjour , c les terroristes pas les islamiste , faut bien dire les mots , et j'invite les français a lire le coran pr qu'il sachet vraiment c quoi l'islam .merci de respecté est ne pas dire n'importe quoi , c bien le respect

  • Hakim
    Hakim     

    onjour , c pas des islamiste c des terroriste faut bien dire les mots et ne pas mélanger les choses , l'islam est innocent , c une religion de paix , il ordonne de prendre soin des enfants et de l'humain en général ,vous pouvez lire le coran pr croire monsieur et je sais que vous le saviez bien . alors arrêtez de dire n'importe quoi svp . c pas bien la haine .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah ... mais alors c'est peut être pour ça qu'ils prennent des otages ? Vous avez raison, réagir comme ils veulent qu'on réagisse est sans doute la réponse la plus appropriée à ce problème.

  • jeanlouis
    jeanlouis     

    vous devriez laisser faire la diplomatie, souvenez vous du 11 septembre, ils n'ont pas dit, ils ont fait, c la toute la différence, c facile de causer derriere un écran d'ordinateur, dans la réalité vous ferriez dans..... avec un couteau sous la gorge respectez ceux qui sont retenus et leur famille, meme les ravisseurs n'aimeraient pas que l'on prenne en otage leur famille!!!!

  • Carambar
    Carambar     

    si ils tiennent leurs paroles comme Hollande ... y en a t-ils qui font ce qu'ils ont dit ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais ... du coup on devrait nous aussi égorger les islamistes en France ?

  • galea renee
    galea renee     

    Les médias devraient aller encore plus loin dans les informations, ils devrait nous montrer les photos de toute cette voyoucratie, ne pas flouter les visages ni les mains, nous pourions alors mieux identifier d'ou vient le mal, mieux connaitre ce monde.......
    Vive les informations, mais toutes les informations, même celles qui dérange une certaine classe politique.

  • Birette93
    Birette93     

    Cette publication est parfaitement normale ! il faut que les Français qui dorment encore sachent ce que sont les islamistes !

  • trabucaire
    trabucaire     

    mettons les au défi,adieu le fric

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire