En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Shayma est née il y a cinq jours, par césarienne, à Gaza.
 

Alors que le bilan humain s'alourdit de jours en jours, à Gaza, au milieu du drame humain, un petit miracle s'est produit. Un bébé du nom de Shayma a survécu à sa mère enceinte, morte dans un bombardement israélien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • SamIr Louis
    SamIr Louis     

    La petite Shayma est décédé hier suite au bombardement de la seule centrale électrique de Gaza, son assistance respiratoire à cessez de fonctionner en conséquence de ce bombardement.Elle est morte....

  • SamIr Louis
    SamIr Louis     

    le temps de trouver la mére sous les décombre et de la transportait à l'hopital 1 heure....

  • satinka
    satinka     

    oui partout dans le monde , mais je parler de la ou je réside , car c'est la première fois que je vois ça .

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    .Consignes du triumvirat Hollande/Valls/Fabius, sous commandement du CRIF, aux médias : concentrez votre expression sur l' "humanitaire", rien que sur l'interprétation' '"humanitaire" des évènements en cours, avec, autant que possible, des interviews de personnes "ciblées" à cet effet, et réfugiez vous derrière des abstractions telles que "les violences ont repris" renvoyant dos à dos les "belligérants"... si le déroulement des évènements vous y contraint, évitez de désigner clairement le coupable des massacres de civils, dont un très grand nombre d'enfants de tous âges dans la "bande Gaza", l' "État Juif" administrant la Colonie en Palestine, en "suggérant" qu'ils seraient dus à la Résistance Armée du Peuple Palestinien, vous devez insister sur un "Hamas" qualifié de "terroriste" et "islamiste" (et non islamique) qu'il faut , au prix de la Vérité, désarmer et dissocier de la population civile, dans l "'opinion publique" déjà culturellement et médiatiquement "préparée"en France..

  • Julien Jousset
    Julien Jousset     

    Pourquoi avoir attendue "plus d'une heure" pour faire la césarienne ?

  • afriendfromfrance
    afriendfromfrance     

    Pas qu' à Marseille, n'importe ou dans le monde.

  • afriendfromfrance
    afriendfromfrance     

    Nous sommes inondé de la presse Israélienne dans google actualité. Que de la propagande PRO sioniste. Un enfant de dix ans peut voir qu'il y a un génocide qui est entrain de se passer à GAZA.

  • afriendfromfrance
    afriendfromfrance     

    Bien dit Bernard ! Dans Google News il que des journaux d’Israël. Tel aviv news..Israel News... etc... Arretons, le peuple à GAZA soutien 100% le hamas ils sont contre la colonisation et le blocus....

  • afriendfromfrance
    afriendfromfrance     

    STOP MASSACRE !!

  • satinka
    satinka     

    c'est terrible ! je vit a Marseille ou il y a une forte population magrébines , hier et comme chaque fin du ramadan, les gens sortent, rient , les enfants sont bien âpretés , il y a de la joie, de la musique dans chaque quartier de la ville, hier ce n’était pas le cas, les gens sont tristes, la peine ce lie sur les visages , on sent une tension ! c'est touchant ! prenant ! comme une ville en deuil ! il faut que cela s’arrête au plus vite ! c'est un désastre humanitaire ! un génocide !!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire