En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
VIDEO - Des gardes-côtes grecs accusés d'avoir coulé un bateau de migrants
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • norton_13
    norton_13     

    Repost : Des gardes-cotes grecs vont couler un bateau de migrants devant des pécheurs turcs... Question : les migrants étaient prévenus ??? Ils ont tous des gilets de sauvetage, les passeurs sont vraiment aux petits soins.

    sissi08
    sissi08      (réponse à norton_13)

    Normal pour eux, ce sont des Déserteurs.

  • sortilege
    sortilege     

    ce n'est pas notre problème et si c'est vrai , voilà un effet dissuasif bonne initiative .

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Propagande turque ?

  • TUONO
    TUONO     

    Les grecs ont du croire à une invasion perse.

  • Toutatis
    Toutatis     

    La vidéo montre un bateau grec sur une séquence où il n'y a pas d'embarcation de migrants, la deuxième séquence montre des migrants dans l'eau sans le bateau grec, cette vidéo est soit un montage ou alors le gars qui a filmé est très mauvais., à aucun moment on distingue le bateau grec et l'embarcation des migrants sur le même plan.

  • Thot
    Thot     

    Les Grecs trouveraient qu'ils ont assez de misère comme ça ? Pendant ce temps la Turquie bombarde les combattants Kurdes, joue double jeu avec nous et l'EI, etc.... et n'a même jamais reconnu le génocide arménien. Chut, on en parlera demain !

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • beaudolo
    beaudolo     

    lire:...Les grecs sont moins gentils avec les migrants que nous et surtout l'Allemagne, tant décriée sur le sujet de la dette, ne l'ont été avec eux. je me demande ce que cela aurait donné si nous AVIONS sollicité leur aide pour nous désendetter!
    merci BFM de corriger

  • beaudolo
    beaudolo     

    Les grecs sont moins gentils avec les migrants que nous et surtout l'Allemagne, tant décriée sur le sujet de la dette, ne l'ont été avec eux. je me demande ce que cela aurait donné si nous aurions sollicité leur aide pour nous désendetter!

  • DADOURUN
    DADOURUN     

    Mise en scéne ....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire