En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux hommes réceptionnent in-extrémis un bébé en Chine.
 

La vidéo risque de rencontrer le succès sur Internet. Un homme sauve par miracle un bébé en le rattrapant dans ses bras alors qu'il tombe du deuxième étage, dans une ville de Chine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sasha45
    sasha45     

    @ Berangere.... et si le père est à son travail et la mère à la maison pour s'occuper de leur enfant comme c'est sans doute le cas ... que vient faire votre réflexion généraliste qui ne s'applique pas au cas présent ... à ce moment la mère en avait la responsabilité et je rejoint Saios ... où était la mère ?... si c'était le père qui en avait la responsabilité à cet instant précis, c'est à lui qu'on poserait la question !...

  • AgentK3
    AgentK3     

    Bravo à lui, mais la mère franchement mérite une bonne trempe...

  • F Mayu
    F Mayu     

    Dans 80% des cas, les mère ont la garde de leur enfant car le lien avec la mère est jugé plus important que le lien avec le père dans la majorité des pays du monde. Bien qu'un enfant s'élève à deux, et que la responsabilité des deux est à voir, la mère est naturellement plus proche de son enfant. A moins que vous remettiez en doute le fait qu'elle l'ait porté 9 mois dans son ventre, et qu'une mère est plus fusionnelle avec son enfant qu'un père, à ce moment là, vous remettriez en doute la nature même de la vie, car cela s'observe même chez les animaux.

  • Berangere
    Berangere     

    Non, il y a une autre question : pourquoi pensez-vous à la mère ?
    C'est un bébé ? et alors ?
    Un père doit s'en occuper aussi, le garder, le surveiller.
    Lui aussi.
    S'il vous plaît déculpabilisez les mères de l'éducation ou la surveillance des mômes...

  • saios
    saios     

    Très bel acte d’entraide, dommage que les gens ne soient pas le plus souvent près à aider les autres. Cet homme nous montre à tous l'exemple, ainsi que les personnes autour de lui qui ont participé à la hauteur de leurs moyens au sauvetage de cet enfant et que l'on voit sur la vidéo. La seule question qui demeure est, que faisait la mère de cet enfant au moment où il avait besoin d'elle.

Votre réponse
Postez un commentaire