En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une favela de Copacabana au Brésil a été le théâtre de violents affrontements après la mort d'un jeune, mardi 22 avril 2014.
 

Au moins une personne est morte au cours de violentes émeutes qui ont éclaté mardi soir à Rio dans une favela du quartier touristique de Copacabana, à quelques semaines du coup d'envoi de la coupe du monde de football au Brésil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Opinion 2014
    Opinion 2014     

    Pour des raisons ECONOMIQUES, le Brésil nous est vendu comme un lieu d'équilibre et angélique. Vive la PLANETE FOOTBALL !!!!
    La VERITE vous revient toujours en pleine figure. Messieurs les journalistes (faiseurs d'opinion) faites davantage VOTRE TRAVAIL d'INFORMATION et arrêtez de cirer les bottes (policières) de tous les POLITIQUES...
    A bon entendeur SALUT !!!

Votre réponse
Postez un commentaire