En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Victoire serrée de nicolas maduro au venezuela
 

Le chef de l'Etat par intérim Nicolas Maduro, dauphin d'Hugo Chavez, a remporté de peu l'élection présidentielle de dimanche, avec 50,76% des voix contre 49,07% à son rival de l'opposition, Henrique Capriles, selon le résultat officiel proclamé par la commission électorale nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Chrismary
    Chrismary     

    Salut Valserra. Connais tu le Venezuela? Tu y a ete combien de fois?
    J'ai vecu au Venez, j'y est travaille, j'y vais chaque année parce que ma femme est vénézuélienne, donc je pense que je connais pas mal la situation.
    Si tu a deja ete, je serais curieux de connaitre tes arguments pour defendre Chavez et sa politique. Si non, et bien vas y, reste y un bon moment et tu te rendras compte de la situation. C'est facile d'avoir une opinion a des milliers de kilomètre sans rien connaitre au pays. Juste en lisant 2, 3 articles Je dis ca car malheureusement il m'arrive de parler avec des ignorants qui en lisant 2, 3 infos sur Chavez, savent que c'est un sauveur et un bienfaiteur. Vive la désinformation, et la manipulation. Les journalistes sont aussi responsables de ca. Soit, on parle du sujet dans toute sa complexité, soit on se tait. Il y a meme eu a cote de chez moi une manif pour chavez. Hommage a quoi? au 20000 tues par an par balle, a l'impunité totale pour les voyous, a la corruption totale des membres du régime, a l inflation galopante, pénurie et dévaluation de la monnaie et j'en passe. Informez vous un peu avant de parler. Non il ne faut pas de Chavez en France, ni au Venezuela. Meme le pire de nos hommes politiques est mille fois mieux que Chavez et sa bande. On croit que l'herbe est plus verte ailleurs mais la bas en ce moment, elle est brullee, crammee, le pays est dans un etat catastrophique apres 14 and de pouvoir de Chavez. C'est ca la realite.Education et santé en pointe? ou tu vas chercher ca? Education communiste qu'il veulent mettre en place et rien dans les hôpitaux pour soigner. Gouvernement sous l'emprise de Cuba, mais ils ne réussiront pas au Venezuela car ce pays a une culture démocratique et ne se laissera pas faire. Malheureusement en face, il y a une mafia qui comme on pouvait s'en douter use de son pouvoir pour abuser et tricher La vraie révolution c'est maintenant quand toute ces gens la vont dégager. Il faut beaucoup beaucoup de courage pour faire ce que fait l'opposition. Vu d'ici, si on connait pas on se tait ou on s'informe

  • valserra
    valserra     

    je suis ravie de son election laissons lui sa chance .De quel droit nous en France peut on se permettre de faire des commentaires à ce sujet.Nous sommes nous memes dans un pays ou on nous ment tout le temps

  • tok
    tok     

    ONT S EN FOUT.......

Votre réponse
Postez un commentaire