En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le "oui" l'emporte au référendum en syrie
 

BEYROUTH (Reuters) - Le référendum constitutionnel de dimanche en Syrie ouvrant la voie au pluralisme politique a recueilli 89,4% des voix, a annoncé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • KOPOKPK
    KOPOKPK     

    Si vous pouviez freiner 5 mn dans la propagande !!! Hormis, les lobotomisés qui croient ce que leurs disent les médias, la plupart des gens sont informés que la Syrie doit faire face à une tentative de renversement menée par les monarchies du golfe et les vassaux occidentaux des USA, et en première ligne la France. Des mercenaires étrangers financés et armés par le Qatar et les occidentaux visent à reverser le régime laïque en place pour instaurer une théocratie islamiste comme en Egypte, Lybie ou Tunisie.

  • lst
    lst     

    quel etait exactement l'intitulé de la question ?

  • Vachette landaise
    Vachette landaise     

    Sinon une petite nouvelle glanée lors d'un surf, sur des pratiques très dictatoriales. Avec notre dette et notre déclin, les anciens sousfiffres s'en donnent à coeur joie. Un homme prévenu en vaut deux :

    http://www.air-journal.fr/2012-02-27-il-se-plaint-de-la-drague-un-francais-termine-en-prison-545070.html

    Meuh ! Meuh !

  • Etiman13
    Etiman13     

    au pseudo-message de l’impérialisme relayé par ses laquais (sarko, merkel et compagnie) et leurs outils de propagande.
    ça rappelle les AMD d'Irak tiens..


    près de 60 % de votants.
    Une mascarade ? Quelle insulte à ce peuple syrien qui tient à la défense de sa laïcité et de sa liberté face à "l'envahisseur" (les affreux) téléguidant et pilotant les rebelles..

  • abd
    abd     

    si la syrie ne reussira pas ts le monde arabe
    ne vois pas le jour,car la syrie c est notre
    espoire des arabes vrais.

Votre réponse
Postez un commentaire