En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après le scandale de la viande de cheval, la ce préconise un durcissement de la réglementation
 

Après le scandale de la viande de cheval, la Commission européenne propose d'instaurer des inspections inopinées dans les entreprises agro-alimentaires et de durcir les amendes pour les fraudes à l'étiquetage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • ✰
         

    animal impur qui aime se nourrir de déjections et qui donne des boutons purulents sur tout le corps lorsque on le consomme... berk ;-)))

  • Sublele
    Sublele     

    pas nous et évitez de parlez au nom de tout le monde.

  • Sublele
    Sublele     

    Vous connaissez la Trichinose et la trichinellose, transmisent par les viandes de porcs et de chevals ? et prouvez par les scientifiques et que çà peut être mortelle chez l'être humain ? Si non je vous invite à vous renseignez, car vous avez tout faut.

  • pittbrave
    pittbrave     

    Pauvre idiote!!!!!!!!!!!

  • Clémence azoulay
    Clémence azoulay     

    On s'en fou qu'il y ait des miettes de viande de cheval dans les plats...

  • anticouillon
    anticouillon     

    tonton c'etait pas ma faute et flamby non plus ! je subis mais c'est pas moi...

  • evelyne64100
    evelyne64100     

    LA PREUVE QUE SI : TONTON et FLAMBY !!!!!!!!

  • TE78
    TE78     

    Les technocrates de Bruxelles montrent leurs muscles mais ont autorisé en 2007 les usines d'agroalimentaire à commercialiser leurs produits selon un POIDS LIBRE. Exemple : si vous déboursez la même somme pour 30 gr en moins, c'est une hausse de 10 % du prix. (Le poids des aliments sur Arte le 5 mai). Sauf erreur de ma part, aucun député français n'en a parlé.

  • intrensigent
    intrensigent     

    Ont aurait pas eu ce problème,idem pour l'emploi,exemple les pays de l'est,qui nous descende avec leur tarif,surtout quand on voit le taf comment il est exécuter!!! nous aligner a leurs prix,impossible,comment ont fait pour ensuite avec ce type de salaire payer nos facture "c'est mort!!!"

  • anticouillon
    anticouillon     

    LA CONFIANCE EST FOUTUE !! Fini les plats préparés !!!! On se fait baiser une fois... pas 2 !
    Déja que c'est dégeulasse, alors en plus c'est l'arnaque.... Il leur reste plus qu'a faire un autre métier, peut etre en arnaquant pas les gens ils y réussiront...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire