En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le courtier néerlandais Jean Fansen, habitué aux affaires sulfureuses
 

Introuvable, le trader néerlandais suspecté dans l’affaire de viande de cheval estampillée viande de bœuf a été contacté par BFMTV et se défend.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Aujourd'hui du cheval, et demain? rat? chien? etc. et comme je l'ai déja dit: " je vous propose de la viande pur boeuf à 30 euros le kilo, ou alors de la viande pur boeuf à 10 euros le kilo! VOUS CHOISISSEZ...................et cela sans vous poser d'autres question? MDRRRRRRRR

  • Mage17
    Mage17     

    L'interview ce matin 18/02 d'une déléguée confirme le doute que j'avais sur les dirigeants et les employés, celle-ci détourne les questions du journaliste pour nous entrainer sur le sentimentale et la perte d'emploi. Cela reste surprenant que les employés ne dénoncent pas cette magouille, seul façon de sauver leur emploi. Si ils dénoncent les dirigeants ils pourront continuer, si ils continuent à les couvrir, plus personne ne voudra acheter du Spanghero. Actuellement les dirigeants et les employes ne prennent pas ce chemin ...

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    On ne connaîtra que la vérité que les médias voudront bien nous délivrer.. Personne n'est mort de cette viande de cheval ? OUF ! Il n'en sera peut-être pas de même avec les poissons qu'on nourrit maintenant avec la même m.....que les vaches folles. Tout ça, pour ça : cacher une autre merde au chat.

  • chanvar
    chanvar     

    Il faut arrêter de manger des plats préparer qui de surcroit si ce n'est pas du cheval, c'est de la viande Hallal PAUVRE FRANCE !!!!!!

  • fghkjhnvd
    fghkjhnvd     

    C'est la meilleure chose à faire, boycotter les plats préparés, non seulement ils sont chers et en plus, bouffer de l'âne mélanger à du cheval, du porc et du boeuf, bon Appétit !!

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    LA SOLUTION : ARRETER DE MANGER DES PLATS PREPARÉS ... ON EST LOIN DE TOUT SAVOIR OU D'AVOIR TOUT VU ... TOUT EST BON POUR FAIRE DU FRIC !!!

Votre réponse
Postez un commentaire