En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plats cuisinés et aliments pour animaux dans un supermarché.
 

Deux supermarchés néerlandais ont à leur tour indiqué qu'ils retiraient "par précaution" des plats à base de viande dite "de boeuf", qui pourrait être du cheval.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    dans les restos c'est pire ? qui visite les cuisines...blattes crottes de rats nourriture avariée employés qui se lavent jamais les mains...plats chinois fabriqués par des clandestins transportés sans être refrigérés... les contrôles de ces restos donnent lieu à des avertissements et amendes !!!! continuez

  • Acre
    Acre     

    Plat cuisiné = crotte..
    Prenez le temps de cuisiner que diantre !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce que vous quand vous achetez un produit préparé surgelé industriel "made in ailleurs" en Angleterre, vous vous attendez à manger autre chose que de la m**** ?

  • Tony24
    Tony24     

    Vive la mondialisation ^^^ vendons nos produits de qualité et achetons la merde à l'étranger au fin fond du monde... mais la le bilan carbone lié au transports, ces blaireaux de pseudo écologistes, ils en parlent pas.

Votre réponse
Postez un commentaire