En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers une évacuation des civils de homs sous l'égide du cicr
 

GENEVE (Reuters) - Le Comité international de la Croix-Rouge a annoncé mercredi préparer l'évacuation de personnes blessées et de civils bloqués à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Yedaly
    Yedaly     

    J'ai toujours dit et je le repete à l'occident que les affaires des états ne se réglent pas par la force de destruction. regardez tous les beaux pays que vous avez détruits les cas de l'Irak , de la Lybie ,du Yemen de la tunisie ou l'Egypte peut étre ou de ce qui se passe actuellement en Syrie sont révélateurs.
    Regardez les conséquences de vos interventions idiotes et hypocrites et de leurs conséquences sur le Mali parexemple et la sous région vous devez avoir honte .

  • kerval
    kerval     

    Ouaih, les insurgés, qui ne sont riend 'autres que des mercenaires payés par l'Otan, utilisent les civils de Homs comme bouclier humain.
    Et Hollande qui se place du côté des mercenaires...

Votre réponse
Postez un commentaire