En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama, qui a gagné la primaire démocrate, pourrait proposer à Hillary Clinton le poste de vice-présidente.
 

Les deux adversaires de la primaire démocrate se sont vus cette nuit pour évoquer le ralliement d’Hillary Clinton à la campagne de Barack Obama.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Pas HILLARY après toutes les vannes qui se sont envoyés je ne vois pas un ticket de cette nature il faudrait mieux qu elle attende 2012 pour pouvoir vraiment etre la présidente il faut qu il trouve quelqu un puisse faire chorus avec lui et cela ne sera pas facile vu les défections qu il va y avoir dans les rangs des électeurs démocrates et les indépendants..

  • cynicman06
    cynicman06     

    Qu'Obama se débrouille pour rallier Clinton à sa cause et récupère ses supporters, mais surtout pas de tickets car les républicains modérés la haient. Il peut faire pression sur elle avec les frais de campagne par exemple. Mais surtout pas de tickets.

Votre réponse
Postez un commentaire