En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy et moubarak pour un sommet méditerranéen sur le proche-orient
 

PARIS (Reuters) - Le président Nicolas Sarkozy et son homologue égyptien Hosni Moubarak ont proposé lundi la tenue en novembre d'un sommet de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Le monde occidental fait le mort, mais Gaza est un immense camp de concentration. Les Juifs ( ou Israéliens c' est selon)veulent récupérer ce territoire, et rien ne leur conviendra jamais, car les Palestiniens qui avaient occupé ces territoires depuis 19 siècles, ne veulent plus les lâcher...Quant à Moubarak, il tente la médiation car le passage incessant des Palestiniens sur son territoire pour passer dans les tunnels de Gaza, ça commence à l' emmerder pour de bon et il voudrait bien qu' israël dégage un peu son etreinte sur Gaza....A mon avis d' historien, c' est peine perdue...le problème sera à revoir dans 5 ou 6 siècles si l' influence américaine des Juifs de la Côte Est des USA a tendance à diminuer...sinon ce sera " sans fin " et Gaza est un vrai Génocide humain !

  • Hollidayin
    Hollidayin     

    Bravo pour cette initiative de notre président Sarkozy et du président Egyptien Hosni Moubarak.Plusieurs chefs d'états Arabes seront présents,également les Israeliens,ce sera une véritable opportunité de dialogue entre personnes qui ne se tolérent pas,ils pourront amorcer un 1er pas.Que cela mene vers la Paix en général!Amen!

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Il est bien connu que la Civilisation Judéo_Chrétienne a commencé il y a deux mille ans, avec la naissance du dénommé Jésus Christ.Il paraît que tout a évolué à partir de là. Moi ce n' est pas mon avis...Je crois que c' était le bordel avant et que c' est toujours le bordel maintenant...et que ce n' est pas demain la veille du jour où ils arrèteront de se taper sur la gueule.

Votre réponse
Postez un commentaire