En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers un groupe d'états pionners au sein de l'ue sur l'intégration des roms
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français est favorable à la création d'un "groupe pionnier" d'Etats chargés, au sein de l'Union européenne, de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • .realiste
    .realiste     

    Pas chez nous pour ce peuple errant dont personne ne veut qui vient dans le pays la France ou le système sociale est le plus profitable aux mépris des citoyens français et bafouent nos lois

  • monamic
    monamic     

    Gérard MANVUSSA, il fallait voter en conséquence maintenant la france est un pays d assistés et ce n est pas ceux la qui iront au boulot (déja que nous avons bcp de mal a en trouver ) mais qui va payer ces aides si nous les pov c.. de francais nous n avons pas de boulot la situation est très critique dans notre pays mais allons y continuons a emprunter pour faire du sociale

  • zipo75
    zipo75     

    la roumanie est rentré dans l'Europe pour que nos chère industriels ,puissent délocaliser leurs usines et en échange,nous ont doit intégrer les gens que la roumanie ne veulent plus !!! c'est bien résumé dans l'ensemble ?
    je crois que c'est ça ,car je ne vois pas ce que la Roumanie pouvait nous apporter à part de la main d'oeuvre moins chère !

  • zipo75
    zipo75     

    Pourquoi moi petit français ,je ne peus pas m'installer en Belgique pour rechercher un travail???
    car en France,vous êtes bien gentil,mais la vie est devenu un luxe ici !
    les Roms viennent bien en France pour trouver du travail ??? alors pourquoi,il y a tand de différence pour nous ?? Ah ,nous ont doit rester bien gentille ment en France pour payer la dette !!! ah d'accord !

  • monamic
    monamic     

    la roumanie ne fait elle pas partie de l europe ??

  • Gérard MANVUSSA
    Gérard MANVUSSA     

    Que ce soit l'ensemble des pays de la zone euro s'occupent des Roms. Mais pas à la Française c'est à dire pas de distribution d'argent en provenance des contribuables, mais de l'Europe pardi, sinon ce sera toujours l'affluence pour toucher le Rsa, la retraite, la nationalisation automatique des enfants etc...

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Combien on doit alors ?

  • chris51
    chris51     

    Je crois que le gouvernement à oublié qu'en France il y avait encore des Français.Messieurs,mesdames du PS quand vous aurez cinq petites minutes pensez un peu à nous.

  • voixdejustice
    voixdejustice     

    Ils vivent depuis 2008 à Sucy. Trente-quatre Roms ont commencé à quitter hier le terrain qu’ils occupent illégalement pour s’installer dans d’anciens locaux d’Emmaüs appartenant à l’Etat. La convention, signée entre l’Etat et Habitat solidaire, structure qui les accompagne, prévoit une occupation de six mois renouvelables.
    Relire l'article : Une solution provisoire pour 34 Roms - 02/09/2012 - leParisien.fr.
    Cet été une dame sucisienne de 81 ans a été expulsé de son F2 , personne en a parlé.

  • fdhsgqdsgqs
    fdhsgqdsgqs     

    Viviane Reding n'est pour moi qu'une grosse bourgeoise avec plein de bons principes qui serait la première à se plaindre si le moindre rom squattait en bas de chez elle.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire