En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers un échange automatique d'informations bancaires dans l'ue en 2015
 

L'Union européenne devrait mettre en place dès 2015 un échange d'informations automatique sur tout son territoire pour lutter contre la fraude fiscale après que les derniers pays réticents, le Luxembourg et l'Autriche, ont levé leurs réserves.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • FGH678
    FGH678     

    Au contraire, avec l echange d informations, il pourrons mieux contrôler l opposition et les peuples.

  • koukaracha12
    koukaracha12     

    1000 milliards et tu y crois ? c'est juste pour te faire croire que ces milliards vont améliorer ta vie. Dors et bosse.

  • uninvestisseur
    uninvestisseur     

    L’épargne des particuliers français
    est essentiellement affectée à des placements à court terme et à l’immobilier au lieu d’être orientée prioritairement vers les entreprises et l’économie, et l'épargne financière est insuffisamment investie en actions. Les gens ne voient que leur intérêt, là est le scandale, c'est un mauvais calcul moins les entreprises auront de liquidités et moins elles pourront se développer et perdurer, en plusd l'état pénalise tout ce qui est investi en actions,et bloque les moyens d'actions, c'est encore un scandale

  • lepetitmouchoir
    lepetitmouchoir     

    quand ont voit les bagnoles, les téléphone dernier cris à 700 voir plus dans les mains de certains ont est en droit de comprendre que nos chers dirigeant veuillent nous taxer encore et encore !attention l'agent du fisc passent dans votre rue et enregistrent ce qu'ils voient !

  • lepetitmouchoir
    lepetitmouchoir     

    quand ont voit les bagnoles, les téléphone dernier cris à 700 voir plus dans les mains de certains ont est en droit de comprendre que nos chers dirigeant veuillent nous taxer encore et encore !attention l'agent du fisc passent dans votre rue et enregistrent ce qu'ils voient !

  • millesabor
    millesabor     

    Pour mettre du "fric" de coté encore faudrait il qu'il nous en reste car avec les taxes ,impôts,et augmentations diverses qu'on nous créait un peu chaque jour cela devient difficile de mettre de l'argent de coté de nos jours.Les fins de mois deviennent parfois dramatiques alors les paradis fiscaux.....c'est pas pour nous.(a par quelques rares exceptions dont ne font pas parties le plus grand nombre d'entre nous)

  • crétinibus
    crétinibus     

    quand vous parlez de 18000 milliards vous parlez d'un scandale,pourquoi???.C'est de l'argent de l'ensemble des Français et pas individuellement,chacun travaillant pour toucher un salaire et employer son argent comme bon lui semble,non ,vous êtes contre??personnellement je n'ai pas la plus infime parcelle de ces 18000mds .....Hélas

  • Phyver42
    Phyver42     

    Comme disait quelqu' un que Vous connaissez Tous, s' il existe des paradis fiscaux, c' est qu' il existe des enfers fiscaux. C Q F D . Soyons sérieux, l' Europe a été réalisée dans le dépit du bon sens, cela en apporte encore la preuve. Plutôt que de rester un petit nombre de pays, de façon à unifier les différents systèmes qui règlementent un pays,fiscalité, social,législations diverses , enfin tout ce qui aurait abouti à une égalité des pays. Il fallait surtout pas que cela arrive. Nous sommes dépendants de gens, d' institutions qui en ont rien à faire de l' égalité des sociétés. Au contraire la diversité permet tous les excès contraires à la moralisation de nos sociétés. Ce n' est pas demain la veille que les renseignements s' échangeront entre les pays de la communauté européenne, les grands ont trop à y perdre !!!!!!

  • Blindé
    Blindé     

    samedi me tire au luxembourg quand j aurais gagner a l euro million

  • uninvestisseur
    uninvestisseur     

    la fiscalité est un racket organisé et en plus il faudrait courber l'échine, et en plus cette saloperie de hollande et sa clique en remettent une couche, on va leur réserver des surprises, qu'ils s'occupent plutôt du trop d'épargne des français, 18000 milliards, un scandale, il y a une grande partie qui dort ! ! !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire