En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accord de dernière minute en vue au congrès sur la dette américaine
 

par Richard Cowan et Rachelle Younglai WASHINGTON (Reuters) - Le Congrès américain était sur le point, dimanche, de parvenir à un accord de dernière...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Soltan
    Soltan     

    Voilà comment on soumet le peuple américain:

    http://www.dailymotion.com/video/x7u1hx_fox-news-ou-la-manipulation-des-mas_tech#from=embediframe

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Ils vont nous faire un mur des lamentations à Wall Street.

  • Bouc et Misère
    Bouc et Misère     

    Alors je résume l'article en une phrase: l'état américain va emprunter plus d'argent aux banques et les mesures d'austérité vont s'appliquer au peuple (contribuable) américain pour rembourser la dette et les intérêts. Il y aura eu autant de suspense dans ce pseudo-psychodrame que dans un remake du "Titanic" - le bateau va-t-il heurter l'iceberg? Va-t-il couler ensuite?

  • contribuablefatigué
    contribuablefatigué     

    Bon sérieusement mis à part quelques journalistes qui veulent vendre du papier en faisant des papiers alarmistes, y a t'il un seul français qui à pu croire une seule seconde que les USA allaient faire défaut ???? Non bien sur.
    Après on s'étonne que la presse française n'attire plus les foules. Mais vous savez messieurs les journalistes (enfin 99% d'entre vous) nous avons fait des études aussi, nous comprenons les choses aussi et pire ils nous arrivent d'aller sur des sites indépendants pour lire des infos qui ne passent pas par votre filtre corrompu et manipulateur. Vous avez une bien mauvaise idée des français. Mais mon plaisir est de savoir que vous avez de moins en moins de lecteurs et que les gens vous lisent pour se divertir et non pour s'informer. Aller vite j'attends avec impatience vos nouvelles polémiques. N'oubliez pas les conséquences du réferundum sur le traité de Lisbonne..... Vous souffliez tous dans un sens et souvenez vous du résultat.

  • titi64
    titi64     

    Rien ne vaut "le miracle" pour redorer son blason. C'est vieux comme le monde humain. Déjà du temps des Pharaons c’était une pratique largement utilisée. On crée un gros problème, on manipule avec l'arme médiatique, et on libère la solution miraculeuse en faisant un Messie. la religion catholique en a usée et abusée pendant des siècles au grand dam de tout les naif et les credules. Apparement c'est une recette qui fonctionneencore. ;

Votre réponse
Postez un commentaire