En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vente record d'une toile de rothko
 

NEW YORK (Reuters) - Un tableau peint en 1961 par Mark Rothko a été adjugé mardi soir à près de 87 millions de dollars par la maison Christie's,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Marsss
    Marsss     

    Il a certainement emprunté à l'état pour cet investissement d'utilité publique. Voilà pourquoi les milliardaires en veulent toujours plus... des tableaux, des yachts, des anniversaires fêtés à coups de millions d'€ etc. L'acheteur a certainement des actions dans l'une des banques qui se sont faites aidées par les gouvernements. Et dire que certains smicards se la jouent fairplay en disant que si ces gens là sont riches, c'est qu'ils ont beaucoup travaillés et qu'ils méritent ce qu'ils ont.

  • voiturette
    voiturette     

    j'ai personellement travaillé chez Christie's, et sachez bien que les employés ne voient pas le millieme de la virgule des ceux que cette société peut engrenger. Ils vont même jusqu'à sous-traiter certains services pour rendre les gens encore plus esclaves qu'ils ne le sont..

  • voiturette
    voiturette     

    il parait que c'est la crise.... pas pour tout le monde.

  • bvxxnxxc
    bvxxnxxc     

    ce monde n'a plus aucune retenue...
    un vieux riche depense 87 millions de dollars pour une croute a mettre dans son salon...
    alors que des gens en Europe ne peuvent plus se payer un repas...
    Mais bon y en a qui trouve cela glamour

  • shmol
    shmol     

    je suis sur qu en somalie ou au sahel ils sont contents de savoir qu un abruti a paye une croute 87 millions !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire