En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le second navire militaire Mistral, baptisé "Sébastopol", en construction aux chantiers navals STX France, à Saint-Nazaire.
 

Alors que les Européens sont en plein débat pour renforcer les sanctions contre Moscou, après le crash du vol MH17, les pressions contre la France s'intensifient pour qu'elle mette fin à la vente de navires militaires Mistral à la Russie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • giancarlo
    giancarlo     

    b
    Bien sur que si la france la premiere qui livre des armes aux opposants a assad, et bon nombre de celles ci sont remises aux groupes islamistes qui s en servent pour tuer nos militaires en afrique

  • giancarlo
    giancarlo     

    Moscou est la ville hors allemagne ou il y a le plus de mercedes, bmw audi.croyez vous que mrekel va interdire la vente de ces voitures ou de ses technologies a la russie???? vous vous mettez le doit dans l oeil, Meme si elle le decidait officiellement,elles les vendrait par pays interposes .Les americains veulent nous imposer un embargot envers la russie ,alors que eux livrent quantite d armes et de munitions a israel sans que cela ne choque personne

  • Axelyon69
    Axelyon69     

    Hollande et Vals critiquaient Sarkozy en disant qu'il se laissait faire par rapport à Merkel.. et maintenant que vont faire Vals & Hollande par rapport à l'UE interdire la vente du 2ème Mistral alors que l'UE ne fait rien.. ou sont nos gouvernants pour dire merde L'UE alors que la France as un déficit extérieur abyssal...quel courage politique de la part de Hollande.. vive le consensus de gauche..PAUVRE FRANCE..

  • patlab
    patlab     

    Quand à ceux qui pensent que l'UE ne doit pas s'occuper des affaires de la France, je suis désolé mais l'UE ne peut fonctionner que si l'on considère chaque pays comme une province de l'UE, car si chacun veut garder ses petits privilèges, faire comme il veut... il n'y a plus qu'a détruire l'UE ce qui serait une pensée rétrograde car dans l'économie mondiale actuelle, il est totalement illusoire de penser que chaque pays constitutif de l'UE pourrait mener sa barquette tout seul. D'ailleurs, il ne devrait plus n'y avoir qu'un président de l'UE et plus de président par Pays car cette notion nationaliste est aussi complètement rétrograde.

  • Maxoue
    Maxoue     

    guisaim, vous avez bien résumé la situation,arrêtons d'être les neuneus de l’Europe

  • belendosses1
    belendosses1     

    Les beaux discours,les belles envolées lyriques et poignantes de nos dirigeants quand ils ont un micro a la main,mais derriere tout ça,il y a LE POGNON eh oui et là tout le monde change de disque !

  • booboo
    booboo     

    ATLAB : vos beaux discours a la noix nous n'en n' avons vraiment à rien à faire avec plus de 15 000 000 de chômeurs nous en devons pas faire les difficile !!!! encore un de ces bien pensant qui exploite les travailleurs

  • guisaim
    guisaim     

    Si la France ne livre pas ces bateaux qui ont permis de faire travailler des milliers de personnes, c'est un autre pays qui les construira et les livrera en remerciant la France d'être aussi naïve !

  • vauban
    vauban     

    les Renault et les PSA ne font pas rêver ......

  • patlab
    patlab     

    les Français devraient avoir une vision à plus longue échéance, au lieu de voir l'argent que rapportera la vente de ce bateau, les emplois, leur petit crédit à rembourser pour se payer un canapé, une télé, ou des vacances. Tant que les vues des gens se feront à si court terme, nous continuerons à nous enfoncer...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire