En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un extrait d'un reportage tourné en 2011 dans la prison de San Antonio.
 

La prison de San Antonio, au Venezuela, connue pour sa violence mais aussi pour ses infrastructures hors normes, vient d'ouvrir une discothèque dans ses murs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • cypher
    cypher     

    Bientot le mot prison sera synonyme de maison close !!

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    C'est pour bientôt en FRANCE ! ! ! ! !

  • danar
    danar     

    Quand on es en taule on pense qu'à 2 choses, se branler et planifier les conneries qu'on fera en sortant. (Sons of Anarchy)

  • danar
    danar     

    La prison est comme la rue, pour certains elle est dure, pour d'autres, plus simple à gerer. Il devrait y avoir plus de prisons dans ce pays, mais certainement pas plus confortables, car la pénitance est une labeur que doivent traverser tous ceux qui ont commi un acte de violance. par contre, sachez qu'aujourdhui les prisoniers ont deja la tele, des telephones portables, chaines hifi, consoles de jeu, et biensur, internet ! biensur interdit, mais apres la prison il y quoi? ou envoyer tous les prisoniers qui ont internet? looool. donc pourquoi pas des putes pour les calmer, certainement ils commétraient moins de crimes vu de la depense de testosterone, et surement ceux qui veulent s'engager dans les groupes islamistes, préfereraient tirer un coup, plutot que de s'abstenir, chose prohibée par leur religion (mais que tous font...) bref, il y a trop d'hipocrésie.

  • Milla
    Milla     

    Et une salle de jeux vidéo ? Piscine ? Jacuzzi ? Un stand de tir peut être ? Je peux aller loin comme ça.. Cela m'exaspère de voir qu'ils pensent de plus en plus à offrir des activités que beaucoup de gens ne peuvent pas se payer en travaillant dur. Dans certaines prisons ( une minorité certes ) il fait très bon vivre.. à tel point que certains ne veulent pas les quitter car la rue est bien plus dur avec eux.

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    C'est scandaleux de ne pas avoir ça en France pour nos pauvres malheureux prisonniers des baumettes et ailleurs! Après un steak frites ils vont pas passer toutes leurs soirées devant leur écran plat installé dans chaque cellule!

Votre réponse
Postez un commentaire