En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Maduro, successeur de Chavez à la tête du Venezuela se dit disposé à accorder l'asile politique à Eward Snowden.
 

Le président du Venezuela, Nicolas Maduro, et le président du Nicaragua, Daniel Ortega, ont tous deux affirmé vendredi qu'ils étaient disposés à accorder l'asile à l'ex-consultant de l'Agence de la sécurité américaine Edward Snowden.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Steven Desse
    Steven Desse     

    Hollande se fait encore caca dessus pour les négociation,il basse encore d'un ton!!!!Mdr une vrai fiotte ce Président Poutine vaut mieux que lui

  • frankun
    frankun     

    La France ne devrait pas exprimer ses regrets, mais ses excuses. C'est très grave d'empêcher un président de regagner son pays. Le droit international n'a pas été respecté. Imaginez Hollande coincé une journée en Bolivie...La France, et certainement la plus part des pays occidentaux, s'indigneraient et demanderaient des excuses.

  • Vendetta
    Vendetta     

    Ah et ben voilà, la situation se décante pour l'espion qui m'aimait. :-)

Votre réponse
Postez un commentaire