En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Venezuela: deux morts dans l'attaque d'une base militaire

Feu Venezuela
 

Le pouvoir vénézuélien a affirmé avoir déjoué une "attaque terroriste" ce dimanche. Deux assaillants ont été tués et huit ont été faits prisonniers.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Robespierre974
    Robespierre974     

    Une opposition d'extrême-droite néolibérale financée par la CIA pour déstabiliser un pays dissident économiquement parlant c'est du réchauffé depuis la mort de Salvador Allende. Et la communauté internationale, soit les USA et ses vassaux, qui donne des leçons de démocratie au nom de l'empire du "bien" mais qui ne cesse de bafouer, au risque de mettre le feu partout et d'attiser les extrémismes, la souveraineté des peuples à disposer d'eux-mêmes. Je ne prête plus d'importance à la propagande de cette pseudo communauté internationale.

  • boulette34
    boulette34     

    Mercenaires financés par l'empire nord américain....On y arrive tout doucement on y arrive.

Votre réponse
Postez un commentaire