En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Louisa Ortega démis de ses fonctions de procureure générale
 

Luisa Ortega, principale figure institutionnelle à défier le président Maduro, a été révoquée ce samedi. Elle a notamment dénoncé une rupture de l'ordre constitutionnel avec l'élection d'une Assemblée constituante le 30 juillet dernier. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • boulette34
    boulette34     

    Attention , attention , sur ce sujet , je conseille d’être très prudent car il y a une grosse désinformation des médias occidentaux , avec à la baguette l'administration BUSH , heu , pardon , TRUMP
    Ce ne sera tout de même pas la première fois que les médias occidentaux foncent derrière la bannière américaine non ?

  • ksven
    ksven     

    On sait ce que valent les informations concernant les pays ou les régimes qui déplaisent aux États-unis. Alors méfions nous. Rappelons nous qu'en 2002, le porte parole des USA avait annoncé fièrement que Hugo Chavez avait été renversé par le peuple vénézuélien. Dès le lendemain, des millions de gens descendaient dans la rue pour exiger son retour. Par ailleurs dans le documentaire: "la révolution ne sera pas télévisée", on obtient une image de ce qu'est l'opposition vénézulienne (au moins à l'époque) style Pinochet.

    boulette34
    boulette34      (réponse à ksven)

    enfin une réflexion de bon sens , merci de montrer une autre facette des français

    ViveLe Roy
    ViveLe Roy      (réponse à ksven)

    Dommage, Moi j’aimais bien Pinochet !

  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    "Pour vivre dans les chaînes, révoquons la vérité".

Votre réponse
Postez un commentaire