En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hugo Chavez.
 

L’état de santé du président vénézuélien Hugo Chavez est toujours délicat. Il souffre de nouvelles complications après une infection respiratoire. Il avait été opéré à Cuba pour la récidive d’un cancer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    Mais encore aurait-il fallu avoir un minimum de culture pour l'exprimer.

  • podompodom
    podompodom     

    La France, ce pays qui a réélu un de ses présidents avec 80% des voix ? Ah oui, une grande démocratie. Quelle dictature ? Les collabos dans ton genre ne peuvent pas lécher les parties génitales de leur maître pour avoir un léger avantage sur les exploités ? Non ce n'est pas de la vulgarité, juste un fait.

  • descente
    descente     

    un voyage en corée du nord ? pourquoi pas, après le renifle cul entre sarkozy et la famille saoud d'arabie très grande démocratie ainsi que le rachat d'une partie de la france par le qatar autre exemple des libertés de part le monde tout est permis, chavez lui au moins ne revient pas sur les votes des référendum de son peuple comme l'a fait l'agent de la cia a passeport français de neuilly, comme l'aurait fait l'ébahi de corrèze.

  • Toto lepilou
    Toto lepilou     

    Hugo Chavez comparé à Benjamin Netanyahu c'est un enfant de choeur !!

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    dizaines de banquiers par le monde pleurent..

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Le petit père du peuple Mélanchon avec un salaire de 30.000 euro mensuel doit être triste que son camarade grand défenseur des droits de l'homme soit très malade. Il va prendre l'avion pour lui rendre visite. Chez Castro il sera le bien venu, entre camarade et tolérant on se comprend bien.
    Cuba pays très démocratique, où les gens vivent dans une prison à ciel ouvert. Décidemment le camarade Staline est l'ami de toutes les dictatures, à quand une visite en Corée du Nord.

  • AGG
    AGG     

    vous ne souffrirez jamais la contradiction , vous extêmes gauchistes , et vous parlez de démocratie , et toujours la répartie dans la violence et dans la vulgarité ! Oui Monsieur , chavez est un des plus grands escrocs et trafiquant de drogue , doubler d'un utopiste comme peuvent l'être casro et la corée du nord !Mais vous pouvez toujours allez les rejoindre ! Mais la France n'est quand même pas si male que cela !

  • Sevenfred
    Sevenfred     

    Parce que la droite libéral c'est mieux peut être ! Idiot , méprisant et qui plus est aucune culture allez va jouer au loto !

  • agen
    agen     

    Surtout ne partez pas Mr Chavez,votre peuple à encore besoin de vous surtout LES PAUVRES,vous êtes UN MODELE de généosité et de partage ,vous prouvez AU MONDE ENTIER qu'un autre modéle de société est possible autre que le LIBERALISME qui a été creé au détriment des peuples pour que les riches deviennent plus riches,en exploitant les peuples au MAXIMUM!!JE VOUS SOUHAITE LONGUE VIE Mr CHAVEZ!!!

  • AUDS
    AUDS     

    Ce Gauchiste à la Soviétique a tenu son peuple sous un Régime dictatorial impossible. Si les urnes n'ont pas permis son renvoi, le cancer va s'en charger. De Profundis.

Votre réponse
Postez un commentaire