En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hugo Chavez
 

Dimanche, Hugo Chavez a été réélu président du Venezuela avec 54% des suffrages face au candidat d'opposition Henrique Capriles. Son nouveau mandat de 6 ans débutera en janvier prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    C'est tellement bien le bon maitre qui nourrit l'esclave, une relation humaine saine. Bon allez rebecca, lache l'ordi, il faut faire le ménage pour le maitre.

  • SuperGoy
    SuperGoy     

    Rebeca le Venezuela c'est pas Israël aller faire un tour sur place au lieu de raconter n'importe quoi , c'est préférable, tes relents nauséabonds me dérangent.

  • rebeca30
    rebeca30     

    quand la constitution interdit plus de deux mandats
    et plus de deux mandants, sous toutes les latitudes, cela s'appelle de la dictature
    ceci dit, il n'a eu que 54 % des voix et encore avec quelques unes semble t il plus ou moins achetées

    A ma connaissance, on peut aller vivre au Venezuela ;
    je me demande ce que les mélechons et ses adeptes attendent pur y aller
    peur que ce soit moins bien qu'ici peut être ?

  • rebeca30
    rebeca30     

    que les gens ont ce qu'ils méritent
    et certains français mériteraient quelques années de chavez

  • rebeca30
    rebeca30     

    faire de la France un Venezuela avec "criminalité, mauvais état des routes, pannes de courant et corruption endémique à tous les niveaux." et 80 % de la population sous le seuil de pauvreté ?
    plus les gens sont pauvres et corrompus, plus ils ont de chance d'élire ce type d'individu.

  • vadrouille
    vadrouille     

    "mauvais état des routes..." j'y crois pas ils ont osé, que fait l'onu, il faudrait envoyer une force d'interposition sous mandat du conseil de sécurité en bas de chez moi, il y a deux nid de poule dans la rue.

  • vadrouille
    vadrouille     

    je ne vois pas en quoi ce serait anti-démocratique d'être élu 10 fois de suite, il a fait un référendum sur cette question, le peuple a tranché, quand a la france et au usa où la possibilité d"être élu seulement deux fois il faudrait m'expliquer où est la démocratie quand les deux partis et donc les deux candidats font exactement la même chose depuis 30 ans et plus.

  • vadrouille
    vadrouille     

    il allait aussi se ressourcer chez ses potes saoudiens, qatari, marocain et tunisien, modèles de vertu et de démocratie, chavez a toujours été élu et a gagné tout ses réferendum (allez a part un) sarkozy lui les référendums il se torchait avec et faidait voter ses potes a l'assemblée dans le sens souhaité.

  • smartiz
    smartiz     

    de t'y connaitre en politique! sais tu qu'il vend plus de 80% de son petrole aux USA! qu'il a donnait des terres aux peuples, qui ne savent pas les cultiver! tout ça par demagogie politique, en plus il détient toute les radios, presses, tv du pays, pour sa propagande a la soviétique! en plus il soutient des dictateurs( CUBA, COREE DU NORD)et il est en plus, tres catholique c'est surement parce qu'il a les "craquettes" avec son cancer!salutations

  • fifirififi
    fifirififi     

    Ton pote Sarko allait se ressourcer sur le Yacht de Bolloré. Chacun ses valeurs. Plus ça va et plus j'apprécie Dupont Aignan

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire