En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hugo Chavez le 4 octobre 2012 à Caracas
 

Opéré deux fois depuis mi-2011 pour un cancer, le président sortant veut montrer qu’il va bien et a clos en grande pompe sa campagne, jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ThomaSSS
    ThomaSSS     

    Vive Chavez ! Longue vie à lui et à sa lutte contre l'impérialisme !!
    Dans l'utopie d'un Chavez Français))

  • jojocool
    jojocool     

    Je suis consterné par la publicité totalement fausse faite par bfm sur chavez, c'est un DICTATEUR, il a volé, ruiné et pillé le venezuela, il donne des pièces d'identité à des milliers de cubains, chinois, colombiens afin de se faire élire, il met en prison l'opposition et les journalistes.. le pays tombe en miettes.

  • Aloysius
    Aloysius     

    "... Venezuelan President Hugo Chavez will “likely” lose this weekend’s election, sparking a bond rally, Barclays Plc said after a poll showed opposition candidate Henrique Capriles Radonski widened his lead...."Ce qui confirme non seulement la tendance croissante dans tous les sondages du candidat Capriles mais aussi le dernier sondage varianzas,ect.Pourquoi aucun media francais n'en parle pas?Pourquoi Bfm ne montre que des videos des meetings chavistas et pas ces de Capriles par example Maracaibo,Barquisimeto,Caracas?J'esperait mieux de BFM..

Votre réponse
Postez un commentaire