En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape François, samedi
 

Le pape François a donné une messe samedi soir dans la basilique Saint-Pierre lors de la veillée pascale et a lancé un appel vers les non-croyants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est du racollage religieux ? si je dois aller vers dieu, pourquoi n'irai je pas vers un autre dieu ?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    AAH ! "sacré François!! il y a un fort besoin d' € à l'église de Rome !!

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Encore un croyant et même là le pape, qui essai de faire des non croyants (terme des croyants, les mécréants) des croyants. Prosélytisme.
    Discours de m****
    Suivez, bêêêêêê !!!

  • jouvance
    jouvance     

    Merci à notre Saint Père pour ses paroles 'encouragement, qui ne peuvent que porter l'espérance et la joie dans ce monde difficile.en ce jour de Pâques bonne fête à tous et que Dieu en sa miséricorde nous apporte à tous la Paix du coeur , et la paix sur cette terre de misères.

  • strato
    strato     

    soyez curieux gardez un esprit critique ( les nouveaux chiens de garde) .!!!!! http://antisysteme.com/2012/12/17/les-nouveaux-chiens-de-garde-2012/

Votre réponse
Postez un commentaire