En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît XVI lors de son dernier tour place Saint-Pierre, mercredi 27 février 2013.
 

Benoît XVI a été follement acclamé mercredi par une foule de plus de cent mille personnes venue lui rendre hommage pour sa dernière apparition sur la place Saint-Pierre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • briphy
    briphy     

    Merci pour ces très bons reportages depuis le 11/02

  • prob5763
    prob5763     

    Le Pape Benoît XVI se retire, mais le Panzer-Cardinal Joseph Ratzinger reste. L'homme n'est pas usé, sa mission sur terre n'est pas terminée, il va rendre d'immenses service à la chrétienté. Ceux qui l'ont déjà enterré vivant vont comprendre pourquoi XVI s'écrit en lettres romaines et non en chiffres arabes.

  • Rapha
    Rapha     

    Je tenais à vous remercier pour la manière dont vous avez médiatisé la dernière audience de Benoit XVI. Avec une «cathophobie» souvent majoritaire dans nos médias français, vous avez pu permettre à de nombreux catholiques comme moi de vivre sereinement cet événement historique avec l’ensemble de vos téléspectateurs. Merci
    Raphaël, 29ans.

Votre réponse
Postez un commentaire