En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Varoufakis à Frangy-en-Bresse: "j'ai mangé le meilleur poulet de ma vie"
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Cromelech
    Cromelech     

    J'ai eu (incidemment) l'occasion d'écouter ces deux "perdants-perdants" .... terriblement inquiétants ces deux mecs ! On n'est pas sorti de l'auberge ! (avec ou sans poulet de Bresse !)

  • red01
    red01     

    oui moi j'ai mangé un poulet en plastique de chez LECLERC c'est un poulet de cette Europe que je combat pour la détruire

  • nanardu77
    nanardu77     

    C est les pauvres grecs qui crèvent de faim qui vont être contents.

  • sortilege
    sortilege     

    mais en france ,rien n'est trop bon pour "nos touristes" !!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pourquoi, BFM, faites -vous tant de cas de Montebourg et Varoufakis, sont-ils si importants pour vous alors que l'on a affaire à un représentant en mobilier et un exclu du gouvernement de la gauche ultra de Grèce? vous rendez-vous compte que pour Varoufakis vous nous faites un article où on l'entend dire qu'il a mangé le meilleur poulet de sa vie, vous dites que c'est un "économiste brillant", aurait-t-il sauvé la grèce de la faillite?

    MOA01
    MOA01      (réponse à beaudolo)

    Economiste brillant ? Ah bon ? aux dernières nouvelles il était prof d’économie… et vous avez parfaitement raison : pourquoi nous parler de ces «stars» inutiles de la politique…. 

  • 109600
    109600     

    C'est ça un héros de l'extrême-gauche?
    mdr

  • MOA01
    MOA01     

    Be voyons... les contribuables du coin paient...

Votre réponse
Postez un commentaire