En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PORTLAND, Oregon (Reuters) - Un habitant de l'Oregon de 99 ans, qui avait abandonné l'université en 1932 pendant la Grande dépression, s'est...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Lyduum
    Lyduum     

    ...un nouveau départ ;-)

  • préfontaine
    préfontaine     

    on peut toujours continuer son cursus scolaire avec CNAM ou par la Formation continue. Comme disent nos voisins helvètes Qui veut veut ou Qui peut peut ou Qui ne veut ne veut ;-D

  • préfontaine
    préfontaine     

    le daddy a passé 25 ans de retraite pas 40 ans comme vous l'avez affirmé mon cher . Les Ricains partent à la retraite à 75 ans et ils ont 2 semaines de holidays par an. Ca laisse rêver n'est ce pas?

  • sirius
    sirius     

    Combien sont nombreux les etudiants qui ont du pour des raisons familiales, economiques etc... interrompre leur cursus pour bosser et dont la vie ulterieure n'a pas permis de reprendre... D'autant plus blessant quand on voit certaines nullites avec de beaux diplomes.

    Bravo aussi au neveu d'avoir permis a son oncle ce moment de reconnaissance.

  • eddyd
    eddyd     

    merci la censure Rmc...

  • eddyd
    eddyd     

    la chance!!! 40 ans de retraite!!

Votre réponse
Postez un commentaire