En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Selon le "Parisien", la compagne de François Hollande s'apprêterait à partir au Mali, invitée par l’épouse du président malien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tonton77
    tonton77     

    ils vont en faire une otage.... mdr

  • leane
    leane     

    S'ils pouvaient en faire une grillade...Cela nous économiserait beaucoup d'argent! Que va faire cette incompétente? Un "grand reportage"? Elle n'est même pas capable d'aligner deux mots dans un article. J'espère de tout coeur qu'elle aura de gros ennuis...

  • tramerien
    tramerien     

    elle n'a rien à faire la bas...dépenser de l'argent pour un voyage pareil....et qui paie...toujours les mêmes.....NOUS......et pourquoi faire....la bas ??? ce n'est qu'un voyage médiatique...triste FRANCE....avec des rigolos pareils à la tête du gouvernement.
    ..

  • jojobo
    jojobo     

    Si ils pouvaient la garder! Bon debarras !!! Les Français seraient bien contents d'être débarrassés de ce intrigante illégitime qui dépense sans compter l'argent des contribuables !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire