En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les républicains américains prennent la chambre des représentants
 

Les électeurs américains ont balayé mardi soir la majorité démocrate à la Chambre des représentants et gonflé les rangs républicains au Sénat, qui reste cependant sous contrôle démocrate.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • brejnev69
    brejnev69     

    Tous ces mecs sont fabriqués par médias interposés comme on fait des starlettes starAc.
    Obama qui n'avait jamais rien prouvé était le sauveur, le christ des temps modernes, le chevalier blanc noir. En fait c'est un gugusse dont on ne connait même pas l'origine (pas mal pour la 1ere puissance mondiale) formater par un système qui avait besoin d'un alibi de couleur pour mieux tromper les bobos amerloques
    Mais on a le même en blanc et en petit chez nous.....ouf !!!!!!!!!!!

  • KingJames
    KingJames     

    Quand même, le gars il a pas de chance,il a les 2 guerres pourries sur les bras, ils se prend une crise financière dans les chicots et une belle marée noire pour napper tout ça. En 2 ans.

  • KingJames
    KingJames     

    mais je crois que les americains se sont dit, quitte a voter pour un type qui va pas faire grand chose, autant voter pour un noir, histoire de pas voter pour rien.

  • Libanos
    Libanos     

    les arafat al asssad et companie on les connais c'est pas nouveaux, sauf que l'occident les aime aussi. avant t'envoyai toutes les armées du monde l'orient etait impénétrable, maintenant bush devant les leders du moyen orient c'est un einstein.

  • bergerac
    bergerac     

    Quand Monsieur Obama a été élu, les médias nous disaient vous allez voir, ce que vous allez voir, un Président noir c'est magnifique. La question était même posée en France : et nous, pourquoi pas élire un président noir. Et patatras la réalité est différente : la couleur de peau n'a rien à voir, ce qui compte c'est la compétence un point c'est tout.

  • Déjè fait
    Déjè fait     

    On s'est mal compris!!!!! je parle de ceux qui se cachent derriere femmes et enfants.....

  • marquisat
    marquisat     

    "Les Américains assistent à une révolte qui ne profite qu'à ceux qu'elle est censée renverser. Les travailleurs en furie se soulèvent contre l'arrogance des puissants... Ils se moquent des affections délicates des dandys démocrates. Ils se massent aux portes des beaux quartiers et, tandis que les milliardaires tremblent dans leurs demeures, ils crient leur terrible revendication : "Laissez-nous réduire vos impôts !" Pour plus de précisions, lire "Pourquoi les pauvres votent à droite" de Thomas Frank... Première édition en 2004 (En France, ed . Agone ).

  • Libanos
    Libanos     

    parceque eux ils n'ont plus rien, quelqu'un les a vendus, eux et leur territoire. Et le temps des guerres est revolu, dois je te rapeller la guerre de 2006, 30 jours de bombardement, et le liban n'a pas flanché. je te rapelle les scenes de soldats isareliens qui pleurait de leur coté de la frontiere. Est ce qu'on a 15 milliards de budget millitaire? Na, on a un cervo par contre, et on a surtout une terre a defendre, sinon on aura plus rien. Donc l'iran, le zimbabwe, qui soutient qui, on s'n fout, l'israelien ne peut plus gagner le liban, et ca il le sait. Donc les campagnes de peure et de provocs, je te les laisse ;-)

  • Déja fait
    Déja fait     

    Tu sais, il on deja fait ce type d'action et on n'a vu que des jeteurs de pierres (femmes et enfants compris). sauf une fois ou cela a durer 6 jours

  • Aussi ici
    Aussi ici     

    Chez nous c'est pareil, il n'y a personne en face

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire