En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florence Cassez
 

La Française, libérée en début de soirée, a quitté sa prison mexicaine vers 1 heure du matin en France avant de s'envoler vers la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • inspectarte
    inspectarte     

    on s'en contrefiche

  • nagan
    nagan     

    avec des compatriotes comme ca ca donne envie de cracher dans la face de la france de passé a l'est comme depardieu :p

  • coscous
    coscous     

    Je ne comprends pas l´ingérence injuste de la France dans la justice des autres pays "faibles" . Pourquoi n´a t-elle pas mis autant de pression pour liberer DSK quand il été incarsérer aux USA. Je pense que quand il s´agit d´un pays de tiers monde , La france se permet d´aller contre la justice pour libérer les francais. est ce que la france permeterais q´un pays de tiers monde intervient en France pour libérer un des siens ? .

  • karineL
    karineL     

    Ce commentaire est hors sujet !
    Ici, on ne parle pas de politique mais d'une compatriote enfin libre qui va pouvoir retrouver sa famille.
    La présidence de Hollande ne lui a pas été plus bénéfique que celle de Sarkozy, il n'y ai pour rien dans cette libération !
    Il serait temps, à présent, d'arrêter de mettre tous les maux de la Terre sur le dos de Sarkozy ...

  • prob5763
    prob5763     

    Celle qui doit être la plus satisfaite, c'est la Taubira. Avec F. Cassez, c'est du 100% d'impunité pour les délinquants.

  • prob5763
    prob5763     

    Florence Cassez et ses copains devraient adopter le profil bas. Cette fille rentre à la maison parce que son procès était entaché de vice de forme, et non parce qu'elle a été jugée innocente. La justice n'a pas été rendue.

  • amandine87
    amandine87     

    je suis tres contente tres emue aussi!!! enfin justice a été rendue! et enfin je retrouve la notion de solidarité entre français; et de patrie dont je suis fière!!! quand on voit le soutien de la France apporté a Florence Cassez!! esperons que ca redonne de l'elan et de l'espoir a tous ces français encore retenus en prison à l'etranger!! l'exemple sur l'affaire de florence cassez est à retenir tjrs se battre, ne jamais baisser les bras!!

  • AFCE
    AFCE     

    Mesdames, messieurs
    Je partage avec vous ce jour de joie ou justice a finalement été faite pour cette courageuse jeune femme qu’est Florence Cassez.
    Je dois quand même, au risque d’être vu comme un rabat-joie, vous rappeler pour mémoire que le Mexique n'est pas en Amérique du Sud, mais bel et bien en Amérique du Nord. C’est peut-être à l’Amérique Latine que vous faisiez allusion. L’Amérique du Sud s’étendant depuis la Colombie et le Venezuela jusqu’aux extrémités les plus au sud du Chili et de l’Argentine.
    Nous pouvons tous nous tromper, et là je parle des présentateurs du JT du soir consacré à la libération de Florence Cassez, mais de la part de Jean-Pierre Bel président du Senat, c’est quand même incroyable et un peu embêtant pour vos téléspectateurs au Mexique et en Amérique du Sud.

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Encore un dossier où sarko et l'ump on fait de la com juste pour racoler des voix sans rien apporter de positif!

Votre réponse
Postez un commentaire