En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux personnes sont mortes lors d'une fusillade ce mercredi à l'université UCLA de Los Angeles
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Hugo96
    Hugo96     

    Si à chaque fois qu'aux USA , vous voulez nous informer quand un homme en abat un autre , vous pouvez créer un site spécialement réservé .....

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Avec Trump et ses amis de la NRA c'est pas prêt de s’arrêter ce carnage. Et dire que ce pays est considéré par beaucoup comme un exemple à suivre au niveau sociétal.

  • 109600
    109600     

    Imaginez la fête de voisins dans une France où tout le monde se déteste avec l'autorisation de porter une arme?

  • carpe
    carpe     

    ou la la il y a des méchants américains avec des armes à feu .... parce que en France il y en pas du tout !!!

    Eclairé
    Eclairé      (réponse à carpe)

    Il y a nettement' moins d'armes en France puisqu'on compte en moyenne 0,3 armes à feu civiles par habitant (fourchette haute, d'autres études mentionnent plutôt le chiffre de 0,15) alors qu'aux États-Unis la moyenne se situe à 1,15 armes à feux civiles par habitant alors qu'un pays comme le Yémen est à 0,6.

    En outre, aux États-Unis, il y a une tuerie massive par jour (càd avec aux 4 victimes) et plus de 30 000 personnes tuées par an par armes à feu...soit 254 "13 novembre" par an!

    Il y a donc un réel problème avec les armes à feu aux États-Unis. CQFD

    J'aime énormément les États-Unis mais il faut reconnaître que la vente libre d'armes n'est pas ce qu'il y a de mieux dans ce pays.

Votre réponse
Postez un commentaire