En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police d'Anaheim, une localité au sud-est de Los Angeles, a procédé à l'arrestation du couple
 

Les parents avaient du mal "à faire face" aux crises de leur fils de 11 ans et à le "maîtriser". Ils ont été arrêtés sur des accusations de mise en danger d'enfant et d'emprisonnement illicite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bitonio
    Bitonio     

    @ Estuaire, garder un enfant dont on sait des la naissance qu'il serait ultras dépendant voir dangereux pour la sécurité de tous est choquant.... surtout quand on sait que c'est l'état qui paye. y a assez d'orphelins dans le monde sans élever des êtres qui ne parleront ou jamais ou seront incapables de se déplacer seuls. Mais ca faut surtout pas le dire ou le penser, au nom de la bien pensance

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @Bitonio.......Ce qui est choquant c'est votre commentaire HONTEUX !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Si ces personnes n'avaient aucune aide de la part des services sociaux, cela devait être très difficile pour eux d'assumer une telle épreuve. Les enfants autistes (certains) sont terriblement caractériels ......Il fallait surtout les aider . Étant vietnamiens ils ne devaient pas connaitre toutes les "ficelles "pour se sortir de se pétrin ! Je plains beaucoup cette famille.....ils n'ont pas trouvé le "rêve américain" !

  • Bitonio
    Bitonio     

    Ben le plus choquant c'est de pas s'est débarrassé à la naissance.... Quand on choisi de garder un être contre nature on assume jusqu'au bout

Votre réponse
Postez un commentaire