En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nidal Hassan, l'ancien psychiatre de l'armée américaine accusé d'avoir abattu 13 personnes à Fort Hood en 2009.
 

Nidal Hasan cherchait volontairement à écoper de la peine capitale et avait refusé d'être défendu.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Parce que le type a le droit de faire toutes sortes d'appel sur les différents aspects de la procédure. Je le répète, c'est un pays civilisé.

  • Carambar
    Carambar     

    le hic c'est que la peine de mort peut s'appliquer dans 20 ans à attendre dans une cellule _____ allez savoir pourquoi .... ils protègent aussi les criminels à la mode "Taubira"

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Là bas Taubira l'amie des criminels ils la chasseraient à coup de pied dans le fion ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah, voila un pays civilisé.

  • felicie
    felicie     

    Nous aussi, nous devons avoir les mêmes dans nos armées, qui n'échappent sûrement pas à un noyautage par al qaida. Mais le jour où ils vont révéler par un attentat leur retour à leur vrai camp, il est à craindre que notre "justice" à nous ne leur fasse pas bobo.

  • politic man
    politic man     

    J' approuve la peine de mort d' autant plus depuis 1 ans grâce ce gouvernement socialiste pour qui la perpétuité en France équivaut a 12 ans de prison max donc si le mec reste en prison toute sa vie ça me dérange pas d' être contre la peine de mort mais en France je suis pour a 200% quand je vois les peines des meurtriers ou violeurs qui restent max 12 ans dans le pire des cas.

  • nini2505
    nini2505     

    oui je pense la meme chose ... eux au moins pour les grands criminels, pedophiles ou délinquants (dont il n'y a aucun doute sur le responsabilité des actes commis) ils ne passent pas pas 4 chemins. plutot que de les incarcerer à vie (ce qui coute une blinde pour l'etat et les contribuables) ils les executent et basta (ce qui bien souvent est largement mérité compte tenus des horreurs commises par ceux ci)

  • rolodex
    rolodex     

    à pâlir d'envie ! au moins les américains ne s'embarrassent pas de racailles et de criminels ! Chez nous avec toubira et valls c'est plus de victimes et d'injustice et gloire aux pourris

Votre réponse
Postez un commentaire