En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

USA: le Sénat approuve l'accord évitant le "mur budgétaire"

Mis à jour le
Le Sénat a validé l'accord évitant le "mur budgétaire", une première étape importante.
 

Le Sénat américain a entériné dans la nuit de lundi à mardi un accord sur la fiscalité,. Pour les Etats-Unis, c'est une première étape pour éviter la cure d'austérité forcée du "mur budgétaire" à la première économie mondiale.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    RHOOOOOOOOO! quel suspens, jusqu'au bout on a eu peur! Heu........... quel est la personne capable de croire qu'un politiquard va preferer faire sombrer son pays plutot que de voter une magouille pour continuer à repousser une dette?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quoi donc, la formulation socialiste qui pousse un journaliste à écrire qu'un impôt non payé est un "cadeau fiscal" ? Ces mêmes journalistes qui ont lancé une véritable campagne de propagande anti Sarkozy pour récupérer leur "cadeau fiscal" auprès de Hollande ? Oui, effectivement, il y a un point commun : le rédacteur.

  • vauban
    vauban     

    Or, l'accord conclu entre le vice-président Joe Biden et le chef des sénateurs républicains, Mitch McConnell, prévoit en particulier d'augmenter la pression sur les foyers dont les revenus dépassent 450.000 dollars par an, signant pour eux la fin des cadeaux fiscaux hérités de la présidence du républicain George W. Bush.__ça me rapelle quelque chose

Votre réponse
Postez un commentaire