En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux candidats ont souvent été d'accord sur de nombreux points, notamment l'Iran.
 

Barack Obama et Mitt Romney se sont affrontés lors de leur troisième et dernier débat en Floride, qui portait notamment sur la politique étrangère. Le président sortant s’est montré très offensif face à son adversaire républicain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Spartan117
    Spartan117     

    Genre, Romney n'a pas pu en placer une seule, et Obama roulait sur son bilan de luXe...ah non en fait Obama est d'un laxisme incroyable et Romney le pointe du doigt pour ça aussi ! J'espère que Romney sera président qu'on voit de l'action (pas nécessairement militaire) dans la politique étrangère !!

  • jouvance
    jouvance     

    n'importe quoi oliv

  • oliv
    oliv     

    au vu de cette sélections d'extrais ont sais pour qui le journaliste sélectionneur votera. Qu'elle informateur ce journaliste!... NB: une demi vérité est déjà un mensonge mais surtout une manipulation; alors journaliste = informateur ou manipulateur???.

Votre réponse
Postez un commentaire