En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • DirDir
    DirDir     

    (F)rance un peu de respect pour le pays sur lequel vous déféquez vous et vos deux guignols.

  • REQUIN
    REQUIN     

    Ce qui m' intéresse c 'est la france mon pays je balaie devant ma porte , si mon voisin est prostitué, ou terroriste c 'est son problème, je n 'ai pas affaire comme lui , ce qui est important pour moi c 'est que ma famille marche droit en avant .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Wow, bientôt 1/10 des états dans le monde l'auront légalisé ... @bfmfan contrairement en France où les sénateurs ... trahissent le peuple, où seuls les criminels sont armés et où les délinquants ne touchent que des peines symboliques ? A se demander pourquoi tellement de gens veulent aller dans un pays aussi horrible que les USA !

  • bfmfan
    bfmfan     

    Si vous étiez objectif vous préciseriez qu'aux Etats-Unis les sénateurs sont payés pour trahir le peuple en votant le Mariage Gay. Nous n'avons pas de leçons à recevoir d'un pays où la vente d'armes reste autorisée malgré les tueries et où la peine de mort est pratiquée dans 32 états sur 50 (!)

Votre réponse
Postez un commentaire