En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jaydon Chavez-Silver, 17 ans, est mort des suites de ses blessures.
 

Une jeune femme a tenté de réanimer son ami, blessé par balle dans une fusillade à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Alors que la victime était en train de mourir dans ses bras, l’opérateur du 911, le numéro des urgences aux Etats-Unis, lui a raccroché au nez. L’adolescent est mort quelques minutes plus tard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    Un vrai visage d'ange. RIP

  • Hamham
    Hamham     

    Pauvre gamin. Sa jeunesse est balayée sur une ineptie de l'opérateur.

  • beaudolo
    beaudolo     

    PS: mon fils est capitaine à la BSPP, des histoire comme celles-là, retaçant toute la misère du monde, en France il peut vous en sortir plusieurs par jour, mais on n'en parle jamais dans la presse, pourquoi? exemple: le SAMU qui vous interroge pendant que votre conjoint meurt à côté de vous et qui arrive quand il est mort!

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à beaudolo)

    C'est pas conforme à ce que le français moyen a envie d'entendre.
    L'américain est raciste, il aide pas les pauvres et encore plus quand ce sont des hispaniques (même s'il s'appelle sanchez). Voila ce que les gens veulent lire. Ils sont formatés pour ça.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Les médias français sont très friands de "bonnes" nouvelles venant des USA, c'est à cela que l'on peut constater notre "américanophile"!

  • Pseudome
    Pseudome     

    oui, une formation est indispensable et un bon sens de l'aide ... il est anormal qu'il y ait des tirs dans les rues aux Etats-Unis, ce pays semble infecte, il faut le redresser lui aussi ! condoléances pour la famille, c'est trop triste !

Votre réponse
Postez un commentaire