En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
USA : les plus belles images de la soirée électorale
 

Mardi soir aux Etats-Unis, Barack Obama a été réélu président pour un nouveau mandat de 4 ans. Discours de victoire, larmes de supporters et de déçus, foule en liesse... Retrouvez ici les images les plus marquantes de la soirée électorale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • CHTI 333
    CHTI 333     

    Lol, petit chaky, si Mitt Romney etait passe , je crois que tu pourrais vendre de moins en moins aux USA . Alors, ne raconte pas ,que ça n'a aucune influence sur la Societe Francaise !... Et toi tu boufferais encore plus de series Americaines ,de "musique" rock ,dans une langue que tu adores , parce que tu es incapable de la comprendre et de la parler ...

  • aurine
    aurine     

    ce matin, un reportage sur l'élection d'obama nous dit qu'il a été élu avec 11% de voix hispaniques et que Romnet serait passé s'il avait fait attention à cette communauté, et dans un futur pas trés lointain le prochain président pourrait etre hispanique vu la natalité, et l'immigrationde celle ci.D'ailleurs dans certaines régions la presse parait en espagnol. On peut faire un rapprochement avec Flanby qui a gagné de 700 000 voix... on peut aussi comprendre pourquoi la gauche veut faire voter les étrangers aux municipales... Obama à eu un bilan assez mauvais l'Amérique est trés divisé mais voilà

  • kompere
    kompere     

    Comme on dit, au pays des aveugles le borgne est roi, Barrack Obama est un moindre mal, comparé à la bêtise et au danger que représentait Mitt Romney, véritable marionnette au service des diables républicains, pur produit de communication, digne successeur de George W.Bush.... Certes, par définition, le monde est mal fait, la vie est injuste, les américains conduiront toujours une politique protectionniste et feront toujours des choix égoïstes; cependant, veuillez noter une chose : réjouissons-nous de sa victoire, car pour sûr, si les républicains avaient repris le pouvoir, le pire de la politique impérialiste américaine aurait suivi, et Israël pourrait (enfin) attaquer l'Iran avec les conséquences désastreuses que Dieu seul peut prédire, Obama et sa politique diplomatique est plus pacifiste et moins aggressive que les faucons républicains (qui en sont de vrais soit dit entre nous).... Alors oui la victoire d'Obama ne nous apportera pas un bien direct, mais nous permettra de sauvegarder le peu qui nous reste...

  • chaky
    chaky     

    Ouais super,trop bien!!
    On s'en fout çà va rien changer pour les français mais soyons heureux!!
    Hobama fait de la politique pour les USA mais ces bœufs de français sont content ils croient qu'il va les sauver mdr.
    On s'en fout qui que ce soit comme président de toute façon ce sera une politique hyper protectionniste donc anti tout produit importé.Mais soyez heureux pour nous c'est plus de chômage pour que les fonts de pensions Américain se gavent.

  • zazy
    zazy     

    je me demande s'il y avait des drapeaux hispaniques ?

  • pat27
    pat27     

    Obama est noir... Donc si on ose le critiquer, on est forcément raciste ou facho... Du coup toute la presse et bien-pensant se sont empressé de limiter les dégats de son bilan!
    Attention, je ne dis pas qu'Obama a été nul , mais je reproche le manque d'objectivité de la pensée unique et du politiquement correcte dû a sa couleur de peau... En France, cela fait 40 ans que les médias & association nous lobotomise sur ce sujet. C'est Pathétique et ca commence à me gonfler sérieux, car c'est aussi une démarche raciste!

Votre réponse
Postez un commentaire