En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président américaine Barack Obama
 

A deux heures de la date fatidique à laquelle une série de mesures d’économies drastiques seraient automatiquement entrées en application aux Etats-Unis, le Sénat a approuvé l’accord conclu in extremis avec la Maison Blanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Serghino
    Serghino     

    scénario, et la conclusion connue depuis longtemps. Sacrés Américains, ils ne font rien comme les autres, faut toujours en faire un film, mais celui là était franchement mauvais.

  • teleclean
    teleclean     

    Tout le monde critique les Americains, pourtant tout le monde se plait a les imiter et a faire comme eux!!!McDonald's, Subway, KFC,boire du Coca,porter des tee shirt avec des slogans Americains, aller voir les films...et meme sur l'obesite nous les rattrapons...la liste est longue!!!Par contre il est une chose certaine, JAMAIS nous ne les egalerons dans l'amabilite et le service aux CLIENTS. Le client aux US est sacre, pas comme chez nous ou le client est considere comme une M....

  • BJP34
    BJP34     

    Les Amerlots ont évité le mur budgétaire.... Nous, en France on y va tout droit.....(dedans)....

  • jamiroquoi
    jamiroquoi     

    On l'a échappé belle même si pour la plupart on se dit "C'est aux USA, c'est pas chez nous, on n'en a rien à faire..."
    Et pourtant...L'économie américaine a beaucoup d'incidence sur l'économie européenne et il ne faudrait pas grand chose pour que tout s'écroule et que nous le payions trés cher...

  • calicoba77
    calicoba77     

    oui j'y pensais avant meme de vous lire cet évenement est digne d'un scénario de film hollywoodien que seul les américains savent faire avec la complicité de nos médias français en voix off on savait malgrés un suspence halletant que comme d'hab les américains allaient finir en vainqueur in extrémiste tel un héros ,les gouttes au front, arrive à désamorser la bombe à la dernière seconde

  • je rigole pas
    je rigole pas     

    je suis persuade que tout est du cinema et que tous savent des le depart qu il y aura un accord .C est juste pour mettre une pression et montrer que les etats unis sont la locomotive du monde.

  • HENRI9
    HENRI9     

    ...la politique se théatralise de plus en plus, au détriment peut-être de la crédibilité des convictions...mais c'est peut-être mieux ainsi (à part pour le gogo-militant de service bien sûr).

Votre réponse
Postez un commentaire