En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des activistes anti-torture et favorables à la fermeture de la prison de Guantanamo en manifestation à Washington
 

Confidentiel, le rapport d'enquête du Sénat devrait permettre d'en savoir plus sur la torture pratiquée par les Etats-Unis au nom de la lutte contre Al-Qaïda. Toutefois, les 20 conclusions du rapport et son résumé d'environ 500 pages ont été expurgées des informations les plus sensibles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Maxoue
    Maxoue     

    Que cherche réellement les USA? on dirait qu'ils font tout pour que se déchainent encore des actes de violences à travers le monde et des assassinats gratuits de pauvres gens...La politique pourrit vraiment tout

    agathe123
    agathe123      (réponse à Maxoue)

    On se demande comment et pourquoi ces vidéos sont rendues publiques !!!??? Même si la torture et l’humiliation sur des êtres humains c'est très moche, après tout, ce sont des meurtriers... La CIA, c'est les services secrets et ce genre de "preuves" devraient être détruites. Mais les vidéos d'assassinats sur des enfants, femmes, apostats (pendaisons, décapitations et autres joyeusetés) par les adorateurs de la religion d'amour de tolérance et de paix, celles-là on ne les voit pas (Voir site de Riposte Laïque - Attention, images absolument horribles mais c'est la réalité des atrocités commises tous les jours sur des innocents - strictement interdit aux personnes sensibles).

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    Encore une fois les USA se tirent deux balles: La première est d'avoir trahis ses propres valeurs, la deuxième c'est de l'avouer.

  • pistache33
    pistache33     

    les jeunes francais partis faire le djihad devraient subir ce traitement à leur retour ca les guerirait.

  • Cloooone
    Cloooone     

    test

Votre réponse
Postez un commentaire