En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La tempête Isaac, en août dernier aux Etats-Unis
 

Ce lundi, l’ouragan Sandy pourrait frapper la côte est des Etats-Unis. A New-York, où la ville est paralysée, les habitants se préparent. « Il n’y a pas moyen de circuler en ville, je vais rester à la maison et travailler tranquillement », raconte un Français expatrié.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • pleinsfeuxsurlesgradins
    pleinsfeuxsurlesgradins     

    ç'est bien vrai ça !!!!!

  • nanard39
    nanard39     

    que de reaction primaire anti-americaine meme sous la menace d'un ouragan new-york est la vitrine du monde libre et rien que pour cela les medias doivent nous informer moi je ne trouve pas qu'il y as surenchere

  • fouroulou
    fouroulou     

    l information mon cher c ce qui fait de RIEN un GEANT et d un GEANT un RIEN.

  • htac
    htac     

    C'est vrai que l'on ne peut se permettre de plaindre tous les étrangers et leurs problèmes quand en France les gens qui travaillent ne peuvent se loger ou manger.
    Un ouragan est un vrai malheur,mais le jour ou cela nous arrivera je pense que nous nous débrouillerons seuls.

  • loulouchartreux
    loulouchartreux     

    Cette fascination pour les Etats-Unis n'est au benéfice de personne.Tant de gens souffrent chez nous au quotidien qu'il serait bien que nos gouvernements et les médias sortent de leur isolement et prennent la mesure de ce qu'il faut faire pour le peuple.C'est simple de permettre à chacun d'avoir un toit,de se nourrir,de se vetir et de se soigner.Ce devrait etre la seule fonction de nos dirigeants:ceux qui ne manquent de rien sont assez grands pour se premunir du reste.

  • plouc44
    plouc44     

    Pauvres Amerloques !!! Je suis,comme vous,M.,bassiné par les propos plaintifs concernant l'angoisse des Américains attendant Sandy. Ayant vécu 17 ans à la Réunion et connu des cyclones,dont l'un était passé sur la commune que j'habitais avec des rafales de vent à 200km/h,je puis dire que les Réunionnais sont bien + courageux.

  • Lebowski
    Lebowski     

    Pourquoi ne pas déplacer les habitants de la ville pour une meilleure sécurité?

  • DrBang
    DrBang     

    Cela fait 2 jours que l´on nous bassine avec la tempête/ouragan qui arrive au US. Je ferais juste remarquer que les conditions météos de ce week-end on tuées en France (2 étudiants dans le Var, un SDF à Paris et 2 disparus). Il serait peut être temps de revoir la politique d´information en France car les US eux sont préparés, et comble du comble certains journalistes ont fait quelques commentaires excessifs les concernant, alors que je le répète le mauvais temps a tué en France ce week-end.

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    En tant que leader du monde "libre" et premier pollueur mondial , il n'y a rien d’étonnant a subir des tempêtes et ce sera bientôt notre tour ! Nous sommes beaucoup trop nombreux et notre influence sur le climat est inéluctable . Pour sortir de cette spirale il faudrait prendre des mesures impopulaires et contre la consommation et ça : aucun gouvernement ne le veut ... !

Votre réponse
Postez un commentaire