En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Washington invite les palestiniens à formuler un contre-proposition à l'offre israélienne
 

WASHINGTON (Reuters) - Les Etats-Unis ont invité mardi l'Autorité palestinienne à formuler une contre-proposition à l'offre israélienne de nouveau...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • biDON
    biDON     

    TOUT LE MONDE SAIT QUE C'EST DU BIDON .ISRAEL NE CHERCHE QU'A GAGNER DU TEMPS.MAIS POURQUOI LE MONDE ENTIER NE MET PAS CE PAYS DE COTE?

  • darwish
    darwish     

    Le probléme est la poursuite de la colonisation de territoires palestiniens et non pas le caractère juif de l'état d'Israêl!
    Les amèricains et tout particulièrement Hillary Clinton( Obama n'est pas blanc comme neige non plus) est de feire plier le peuple palestinien avec les arabes comme alliés.
    C'est pourquoi Le hezbollah, l'Iran, la Syrie sont ,aujourd'hui, les champions de la rue arabe contre les USA, La ligue arabe et Israel

Votre réponse
Postez un commentaire